Chantre : Maïa Bonnet

 Maia Bonnet est une jeune soprano actuellement étudiante en deuxième année de DNSPM/DE – chant lyrique au Pôle Supérieur du Conservatoire à Rayonnement Régional de Paris, dans la classe d’Elsa Maurus.

Originaire de Poitiers, elle débute le chant à l’âge de quinze ans, puis intègre la Maîtrise du CRR de Paris en 2020, en classe de terminale parcours double-cursus. Elle a également rejoint l’année suivante le Département Supérieur pour Jeunes Chanteurs du CRR de Paris, où elle a obtenu son DEM de chant à l’unanimité en 2023, et validé son cursus de CPES en 2024 à l’unanimité avec les félicitations du jury.

Elle s’engage régulièrement à titre personnel dans divers projets variés en tant que choriste (ex : Messe en Ut de Mozart dirigée par J.C. Spinosi, Symphonie n°8 de Mahler dirigée par D. Harding…), mais aussi en tant que soliste (ex : Magnificats de Vivaldi et de Bach à l’église Sainte- Cécile en juin 2025, récital autour d’Hildegarde von Bingen en juin 2025 à l’église des Billettes ou encore le Requiem de Mozart à Épinal en octobre 2025).

Contact